PerfectALLIANCE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PerfectALLIANCE


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
Europe Time
Latest topics
» Oil Declines in New York, Paring Biggest Monthly Increase Since May 2009
Special Interview by LAMP+drap for Italians I_icon_minitimeMon Oct 31, 2011 3:37 am by Swinderman

» I think this is what you need
Special Interview by LAMP+drap for Italians I_icon_minitimeWed Aug 03, 2011 11:10 pm by Guest

» Metformin, such beginning plant-derived
Special Interview by LAMP+drap for Italians I_icon_minitimeFri Jul 29, 2011 8:39 pm by Guest

» Играть в игровые автоматы
Special Interview by LAMP+drap for Italians I_icon_minitimeThu Jul 28, 2011 1:31 am by Guest

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
Special Interview by LAMP+drap for Italians I_icon_minitimeTue Jul 26, 2011 6:52 pm by Guest

» Newcastle dating - Can u leave in the morning?
Special Interview by LAMP+drap for Italians I_icon_minitimeMon Jul 25, 2011 9:33 am by Guest

» Good bye my friends (lamp+stra) :'(
Special Interview by LAMP+drap for Italians I_icon_minitimeMon Mar 01, 2010 7:34 am by LAMPY

» PA vs GHOSTEAM (8:0 WIN)
Special Interview by LAMP+drap for Italians I_icon_minitimeMon Mar 01, 2010 4:00 am by Ultras76

» Special Interview by LAMP+drap for Italians
Special Interview by LAMP+drap for Italians I_icon_minitimeFri Feb 26, 2010 3:43 am by LAMPY

September 2024
MonTueWedThuFriSatSun
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendarCalendar
Who is online?
In total there are 7 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 7 Guests

None

Most users ever online was 23 on Tue Jan 06, 2015 4:47 pm

 

 Special Interview by LAMP+drap for Italians

Go down 
AuthorMessage
LAMPY
Admin
LAMPY


Posts : 94
Reputation : 0
Join date : 2009-06-05
Age : 36
Location : FRANCE/PARIS

Special Interview by LAMP+drap for Italians Empty
PostSubject: Special Interview by LAMP+drap for Italians   Special Interview by LAMP+drap for Italians I_icon_minitimeFri Feb 26, 2010 3:43 am

Each month ITAlians guys create a special newspapers dedicated to the game ygo. This month, they have some pages dedicated to the PA questioning lampard for his work with PA and for his success drapmal MVP of the international battle. This article is just for you guys.

Chaques mois, les italiens de la horus créent un journal special dédié au jeu ygo. Ce mois-ci, ils ont décidé d'interroger lampard pour son travail à la PA et drapmal pour son succès à l'international Battle comme MVP. Je vous laisse lire et apprécier car cet article est juste pour vous.


Lampard interview :

Special Interview by LAMP+drap for Italians Lamp110

French Traduction :

1) Quelles sont tes impressions sur le dernier IB (International Battle) et qu'est que tu voudrais y changer ?

- Je pense que la horus a parfaitement organisé son dernier IB. Cependant il y a eu certains problèmes et difficultés pour les équipes notamment dans les règles de départ. En effet, la limite de reserve/remplacants à 1 personne n'était pas très confortable pour les équipes participantes. Pour le prochain IB, je propose de faire de vraies wars 4 vs 4 par exemple mais seulement effectif des 8ème de final (après les poules) pour pouvoir révéler du mieux possible le futur champion et non compter sur la chance d'un seul tour.

2) Comment diriges-tu ton équipe dans les choix des duellistes lors d'un War et dans son organisation en général ?

- Notre équipe est la PerfectALLIANCE et le plus important pour moi est de pouvoir faire jouer tout le monde, s'améliorer tous ensemble et avoir une bonne entente au sein de l'équipe.
Pour choisir nos joueurs, cela dépendra de la motivation de chacun, de leurs récentes performances mais surtout de leurs disponibilités.

3) Comment as tu débuté yugioh et qu'est ce que tu en penses ?

- J'ai découvert ygo par la publicité ^^ et je joue encore depuis la Beta online 1 donc vous pouvez deviner que j'aime ce jeu !

4) Quelle impression as tu de notre forum ?

- J'aime beaucoup votre forum, il est vraiment incroyable, je constate que vous avez les meilleurs désigners/createurs de forum. J'aimerais aussi les même créateurs pour le notre ^^. Bon travail en tout cas.

5) Que penses tu de la BETA ygo3 depuis sa sortie ?

Globalement, le jeu parait assez bien. Cependant je n'apprécie pas vraiment le système de combat que je trouve trop lent pour ma part. Donc j'espère qu'il y aura plus d'améliorations et de nouveaux systèmes novateurs.


drapmal interview :

Special Interview by LAMP+drap for Italians Lamp210

Quel es ton ressenti d'avoir été élu Meilleur joueur de l'international Battle ?

- Je suis assez content d'avoir pu retrouver un peu de mes capacités. Cela a été benéfique pour moi et aussi pour la PA. En effet, toute l'équipe essaye de retrouver du niveau de jeu et surtout les anciens, pour être plus performant et représenter au mieux l'équipe. Pour le prochain IB vous pourrez être sur que la PA particpera et montrera son vrai visage.

Special Interview by LAMP+drap for Italians Lamp_310
Back to top Go down
http://perfectalliance.monempire.net
 
Special Interview by LAMP+drap for Italians
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
PerfectALLIANCE :: 
 :: News Event/Evenements
-
Jump to: