PerfectALLIANCE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PerfectALLIANCE


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
Europe Time
Latest topics
» Oil Declines in New York, Paring Biggest Monthly Increase Since May 2009
Good bye my friends (lamp+stra) :'( I_icon_minitimeMon Oct 31, 2011 3:37 am by Swinderman

» I think this is what you need
Good bye my friends (lamp+stra) :'( I_icon_minitimeWed Aug 03, 2011 11:10 pm by Guest

» Metformin, such beginning plant-derived
Good bye my friends (lamp+stra) :'( I_icon_minitimeFri Jul 29, 2011 8:39 pm by Guest

» Играть в игровые автоматы
Good bye my friends (lamp+stra) :'( I_icon_minitimeThu Jul 28, 2011 1:31 am by Guest

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
Good bye my friends (lamp+stra) :'( I_icon_minitimeTue Jul 26, 2011 6:52 pm by Guest

» Newcastle dating - Can u leave in the morning?
Good bye my friends (lamp+stra) :'( I_icon_minitimeMon Jul 25, 2011 9:33 am by Guest

» Good bye my friends (lamp+stra) :'(
Good bye my friends (lamp+stra) :'( I_icon_minitimeMon Mar 01, 2010 7:34 am by LAMPY

» PA vs GHOSTEAM (8:0 WIN)
Good bye my friends (lamp+stra) :'( I_icon_minitimeMon Mar 01, 2010 4:00 am by Ultras76

» Special Interview by LAMP+drap for Italians
Good bye my friends (lamp+stra) :'( I_icon_minitimeFri Feb 26, 2010 3:43 am by LAMPY

September 2024
MonTueWedThuFriSatSun
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendarCalendar
Who is online?
In total there are 2 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 2 Guests

None

Most users ever online was 23 on Tue Jan 06, 2015 4:47 pm

 

 Good bye my friends (lamp+stra) :'(

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Stratege78
Admin
Stratege78


Posts : 27
Reputation : 3
Join date : 2009-06-05
Age : 37
Location : Rancho Cucamonga

Good bye my friends (lamp+stra) :'( Empty
PostSubject: Good bye my friends (lamp+stra) :'(   Good bye my friends (lamp+stra) :'( I_icon_minitimeMon Mar 01, 2010 5:27 am

Hi everyone,

When I started this game, I never expected that it would have been so hard for me to quit. Otherwise I wouldn't have even started that game Rolling Eyes . But what has really made that game worth it for me is the people that i met on that game. I am glad that we have successfully made an amazing team, where friendship pushed up every single player to play at his best skills to win for each other and the team. You guys made a part of my life, i dont regret to have spent 2 years of my life playing that game thx to my friends from PA. You guys are amazing people, may god bless you all. From the bottom of my heart I love you all, i will never forget PA and its members: sala, andreas, zac, tati, tom sorcier, sugar,ultras and everybody

Quand g commencer ce jeu, je ne m'attendais pas du tout a ce que ca soit aussi difficile d'arreter le jeu. Autrement je pense que je n'aurai jamais commencer Rolling Eyes . Parfois je me demandais si je ne gachais pas tout simplement ma vie a jouer a ce jeu, qui est quasiment une activite a plein temps. Ca ma fait probablement fait rater d'autres belles choses dans ma vie. Mais ca ne sera jamais un gachis pour moi, tout simplement grace aux rencontres que j'ai faites sur ce jeu. Je me suis fait de vrais amis pour la vie. Je suis egalement fier et heureux d'avoir jouer pour la PA et avoir contribuer a montrer aux etrangers que les fr n'etaient pas tous des noobs. On a fait notre maximum, on a su creer une equipe exeptionnelle, avec une veritable amitie derriere contrairement a ce que les gens peuvent penser. C'est dommage que l'on ai pas toujours eu tout le monde en war en meme temps comme sur la derniere. Tout ce a qui je m'adresse se reconnaitront. Je vous souhaite a tous le meilleur pour le futur, Je vous aime tous sincerement, et je suis triste de devoir vous quitter, mais dans mon coeur notre equipe est eternelle, c'est ecrit desormais dans l'histoire de ma vie. Grace a vous tous je n'ai aucun regrets d'avoir jouer a ce jeu pendant 2 ans. Peace

Para Sala en espanol:
Amigo, fue un honor para mi de jugar en el mismo equipo que ti. Tu eres un gran jugador, y sobre todo una gran persona con un magnifico corazon. Nunca te olvidare. Te visitare por seguro un dia en las canarias. Tu seras un amigo por siempre para mi y mi hermano. Gracias por todos amigo.

here is a song I love and I am feeling in this mood making that post and saying goodbye to my friends Sad
voila c un son que jaime bcp, je suis ds ce trip en vou disant aurevoir et en ecrivant ce dernier message
Es una musica que me gusta mucho sala, estoy triste como la musica es guapa diciendo bye a mis amigos Sad





I LOVE YOU ALL <3

sincerely

Stratege
Back to top Go down
LAMPY
Admin
LAMPY


Posts : 94
Reputation : 0
Join date : 2009-06-05
Age : 36
Location : FRANCE/PARIS

Good bye my friends (lamp+stra) :'( Empty
PostSubject: Re: Good bye my friends (lamp+stra) :'(   Good bye my friends (lamp+stra) :'( I_icon_minitimeMon Mar 01, 2010 7:34 am

J’attendais la fin de la v2 pour annoncer à tous notre départ du jeu avec mon frère stratege. Je vais aller vivre avec lui en californie et étudier, en conséquence je n’aurais plus le temps pour ce jeu. Et puis j’ai fais mon temps sur ce jeu ^^ je suis un vieux à présent. Je suis heureux de tous ce que j’ai construis, des amis que j’ai connus et des grandes batailles que j’ai livré pour la gloire et l’honneur de toutes les équipes que j’ai dirigé. J’ai enfin réalisé un de mes rêves au terme de cette v2, créer une équipe en alliant la force française avec celle des étrangers. Je suis heureux d’avoir pu réaliser une aussi bonne alchimie entre toutes ces communautés. Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et aux membres de l’équipe dont je vais laisser un fervent hommage à chacun.

Je vend individuellement ou ensemble : lampard (lv23, 3000 wins, 1500 looses) , KEISUKE (lv20, 1000wi/300 lo), Stratege (lv23, 3200wi/ 1500 looses)

I waited for the end of the v2 to announce to all our end in thix game with my brother stratege. I'm going to live with him in California and study, therefore I would not have time for this game anymore. And I had my time on this game ^ ^ I'm old now. I'm glad that everything I built, the friends I have met and major clanwars that I fought for glory and honor all the teams I led. I finally realized my dream as we got to the end of this v2, establish a task force combining French with foreigners. I am pleased to have achieved such a good chemistry between these communities. Thank you to everyone who supported us and members of the team I'll leave a fervent tribute to each.

I’m selling account : lampard (lv23, 3000 wins, 1500 looses) , KEISUKE (lv20, 1000wi/300 lo), Stratege (lv23, 3200wi/ 1500 looses)

PA hommage:

Salamance : mon meilleur ami sur ce jeu, je ne t’oublierais jamais. Le meilleur duelliste espagnol du jeu assurément. Tu as toujours été là pour l’équipe et tu as toujours tout donné, tu resteras une des légendes de ce jeu et de l’équipe. J’ai livré beaucoup de duels contre toi et j’ai réalisé aussi des duels d’anthologies que je n’oublierais jamais. Merci pour tout mon grand ami, tu resteras dans mon cœur.

my best friend on this game, I will never forget. The best duelist Spanish game surely. You have always been there for the team and you always give everything, you will remain one of the legends of the game and the team. I delivered a lot of duels against you and I realized also dueling anthologies that I will never forget. Thank you for all my great friend, you'll stay in my heart.

mi mejor amigo en este juego, nunca voy a olvidar. La mejor duelista juego español seguramente. Usted siempre ha estado ahí para el equipo y siempre lo dan todo, usted seguirá siendo una de las leyendas del juego y el equipo. Me entregó muchos duelos contra de usted y me di cuenta también de duelo antologías que nunca voy a olvidar. Gracias por todo mi gran amigo, te quedarás en mi corazón por la vida.

Ultras76 : julien mon eternel compagnon d’équipe et incontestablement le plus fidèle. Un de mes meilleurs amis sur le jeu et un grand talent francais. Tu resteras un des 3 mousquetaires avec mon frère depuis notre début dans la gt2. jule, prend soin de toi et de l’équipe, fait sensation sur la v3 et fait nous honneur.

Impackt : thomas mon pti ultimate, tu as été un grand capitaine avec la TheEnd, c’est donc pour moi un honneur de t’avoir acceuillit dans l’équipe. Sincèrement tu avais atteint un très gros niveau. prend soin de toi et ramène moi des dedipixel ! ^^ . ultimate tu as fait beaucoup pour ce jeu, tu mérites autant d’honneur que nous si tu pars. Tu es quelqu’un d’important pour la communauté fr,belge, les gens ont tendance à l’oublier mais tu seras gravé dans ma mémoire. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour l’équipe aussi.

Antei : ma chère tania, je me suis beaucoup disputé avec toi c’est vrai, mais c’est parce que je voulais beaucoup te protéger. Pour moi tu es devenu l’élite française. La numéro 1 fr. Je l’avouais qu’avant yveraine était la meilleure fr, mais apès avoir joué souvent contre toi, je confirme que tu es exceptionnelle pour une fille et pour ça je dis bravo. Je ne t’oublierais jamais tu sais et je demande à tous les amis fr dont sorcier de la protéger quand je ne serais plus là. j’y tiens beaucoup.
Prend soin de l’équipe essaye de garder contact avec tout les étrangers, c’est le point le plus important et notre plus grande force.

Majestik : tanguy, un des plus gros potentiel fr, mais peu de gens ont connu son vrai niveau de jeu. Même silentRain a avoué que tu avais un potentiel énorme, lors des premiers tests. Si tu te remets vraiment tu pourrais bien dépasser le niveau francais. La confiance te manque, si tu joues régulièrement ça viendra. Tanguy prend soin de toi et protège tatia aussi ! ^^ deviens un grand joueur c’est la plus belle chose que tu pourrais m’offrir.

SilentRain : Huy notre ancien capitaine, mon cher mika si je t’avais laissé le titre de leader c’est bien parce que j’avouais la différence de niveau entre toi et moi. Tu as été sans aucun doute le meilleur joueur de toutes mes équipes. Et pour ma part je pense que tu as été le plus fort américain de jeu que j’ai connu. Je n’oublierais pas ton talent. J’espère que tu te plairas sur la v3 et que tu fasses très mal à nouveau. Bonne continuation mon ami.

Huy our former captain, my dear mika if I have let you the spot of team leader, it is because I confessed the level difference between you and me. You were undoubtedly the best player of all the teams we played for. And for my part I think you were the greatest American gamer that I knew. I would not forget your talent. I hope you will have fun on the v3 and kill your opponents as you always do.

TopEspada (GMRebalwarrior) : zac que je connais dans la réalité, quelqu’un de super et indéniablement un énorme joueur de notre équipe. Il a beaucoup apporté à l’équipe et son talent est infini, dommage qu’il ne joue plus trop. Merci pour tout à toi, j’espère quand Californie on se reverra à nouveau pour que je puisse te mettre la pâté au foot ^^


zac I know in reality, a great person and definitely a great player on our team. he contributed greatly to the team development and his talent is infinite but its too bad he does not play too much as before. Thank you for all , I hope when I'll see California again so I can kill you in soccer ^^

ReverseTrap (BakaTECH) : tatsu-kun ^^ une des dernières recrût de l’équipe. Un joueur très impressionnant faisant partie de l’élite japonaise et un des meilleurs joueurs japonais de ce jeu. Demi-finaliste Yoc, il a un talent incomparable à seulement 15 ans. Un ami avec beaucoup de joie de vivre et beaucoup de cœur. Je n’oublierais jamais ton génie. Tu es un de nos top joueurs et je pense que tu feras encore parlé de toi aux prochains yoc sur la v3. Fait moi honneur en gagnant le titre suprême yoc la prochaine fois.

Tatsu-kun ^ ^ a recent recruiting team. A very impressive player part of the Japanese elite and one of the best Japanese players in this game Yoc Semi-finalist, has a unique talent at only 15 years. A friend with lots of happiness and lots of heart. I will never forget your genie. You're one of our top players and I think that you will still still be one of the major players on this v3. Make me honor by winning the supreme title yoc next time.


Borat : lil bobo la mascotte de l’équipe ^^, le jeune couzin de zac, il était vraiment drôle et faisait vivre l’équipe. Il avait atteint un très bon niveau de jeu avec l’entrainement. J’espère que tu aimeras la v3, et que tu ne feras pas trop de bétises ^^ .

lil bobo the team mascot ^ ^, the young couzin of zac, he was really funny and kept the team in a good mood. he had reached a pretty goof lv as a player with the training. I hope you love the v3, take care

Sorcierkaibageof : le molusk incroyable de l’équipe ! Un très bon ami depuis le début du jeu. Je pense qu’il fait partie du top 10 français de la v2. Beaucoup de techniques et de maitrise dans ces duels depuis que je le connais. En fait, on a toujours été plus ou moins ensemble depuis la kaibacorp en passant par la fear jusqu'à la PA. Un très bon talent français qui peu s’élever au niveau international avec plus de clanwars. Je ne t’oublierais pas géo, avec toutes nos déconnades au japon et autres conneries sur les moles lol. Tu n’as jamais été si loin de mon équipe depuis le début du jeu. J’espère aussi que la v3 te plaira. N’oublie pas c’est mon dernier ordre ! Surveille et protège tati au mieux !

Sugarbubble : Lee, le joueur le plus drôle joueur que je connaisse ! Un grand fidèle de l’équipe qui a toujours été là quand il le fallait malgré le décalage horaire qui nous sépare de la corée. Un super membre et un super ami, c’est notre tueur d’event avec des séries de 20 au gs ou plus de 40 au dt. Sa vitesse est incomparable lol ! lee reste comme tu es, et fait toi plaisir sur la v3

Lee, the player most funny team! a large loyal team who has always been there when he needed despite the time difference between us and Korea. A great member and a great friend, our killer event with rounds of 20 to gs or over 40 to dt. His speed is unparalleled lol! Lee remains as you are, and makes you happy on the v3

DeckGuru (DecKKEEPER) : andreas, ça ne fais pas longtemps que tu es dans l’équipe mais tu faisais déjà partie des éléments forts de la PA et un de mes meilleurs amis sur le jeu. Ta fidélité et ta passion pour l’équipe mon beaucoup ému et je n’oublierais jamais tout ce que tu nous as apporté. Tu fais partie de l’élite allemande, tu es un des meilleurs joueurs de ce pays. Je suis honoré de t’avoir eu à mes côtés. Merci pour tout tu es un joueur et un ami exceptionnel.

andreas, it hasn't been so long that you're in the team but you were already a key player of PA and one of my best friends on the game. Your faithfulness, your devotion and love for our team have really moved me and the team. We will Never forget everything you gave us. you are part of the German elite, you're one of the best players in this country. I am honored to have you been at my side. Thank you for everything, you are a exceptional player and friend for me .

Azufel : mon grand ami et frère de duel azufelou. Sache que je t’ai considéré comme le meilleur joueur francais pour le nombre de fois que l’on a joué ensemble. Tu avais une maitrise que je n’ai jamais vu dans aucun des francais mais peu de gens connaissaient ta faculté aux duels très techniques. tu as arrété le jeu car tu es à présent chef de restaurant et je te souhaite toute la réussite possible dans ta nouvelle vie. Je ne t’oublierais pas, prend soin de toi l’ami.

Je voudrais laisser un commentaire sur chacune de mes teams en souvenir de ce passé que je n’oublierais pas :

Ghosteam2 : ma première équipe où mon but était de trouver les plus grands potentiels français. Dans cette team j’ai découvert et fait équipe avec des personnes exceptionnelles. J’ai découvert des talents comme ultras, paulo, tezuka, seyar, dalida, zactic et d’autres…

FrenchELITE : une team devenu très compétitive, avec l’évolution de nos talents de la gt2. avec de nouveaux joueurs comme nowduel, gmBEB, liogi ( frere de madinina) et madinina qui ont été de très bons amis pour moi. Il ya eu aussi un joueur fr incroyable, aligarius qui était très bien classé en IRL. Un des génies fr dont j’en ai rarement découvert.

TeamNIGHTMARE : une des teams japonaise les plus connus sur la v2 avec des joueurs d’élites. Je remercie mes anciens amis AKATUKI777, et heavens ne m’avoir appris l’art du duel façon japonais.
Le bémol de cette équipe est que je ne m’entendais pas avec CYBEREMPRESS lol qui n’appréciait pas la présence d’un étranger dans leur équipe et détestait perdre lol.


FE-Metsubou (FE-MET)
: une team crée par SilentRain et stratege. La Metsubou était l’équipe a silentRain, avec zac et borat. Nous avions fusionné avec eux après avoir fait un war d’anthologie. Dans cette ambition d’équipe stratege a demandé mon retour alors que j’étais encore actif dans la teamNIGHTMARE. Une très belle aventure qui a vu le jour d’ Azufel, CybeRain, sugarbubble, majestik et salamance dans l’équipe.

PerfectALLIANCE : notre dernière équipe, et la consécration de tout le travail et les souvenirs de toutes les teams précédentes avec l’association de toutes mes meilleures rencontres. Les dernières recrus ont été Antei, deckGuru, reverseTrap, sorcierkaibageof.

Equipe bis :

Kaibacorp : Keisuke a été crée dans le but d’aider mon ami sorcierkaiba durant ces tournois. Une très belle expérience qui m’a permit de connaitre de nouveaux francais pleins d’espoirs dont setokaiba (shinobisensei)

Fearmakers : A La suite de la kaibacorp, shinobi a monté une nouvelle équipe et a sollicité mon soutien afin de l’aider à se faire une place dans les tournois internationaux et être reconnu. Drapmal (lampard à l’envers^^) a été crée dans cette objectif tout comme la kaibacorp. Pat je n’oublierais pas les bonnes rigolades que l’on a vécues au sein de ton équipe, tu as été un excellent ami. Prend soin de toi.

Pour cette fin je tiens aussi à remercier certains joueurs qui m’ont aussi marqué lors de mon aventure sur ce jeu :

Mes maitres :

1) kornlebrave : hé oui contre toute attente il a été mon premier sensei lorsque je ne connaissais pas grand-chose en duel. Il m’a beaucoup aidé entre le level 10-15 merci à toi khornou.
2) HadèsUlitma (demi finalist yoc) : mon premier ami à l’étranger, il m’a appris l’art des matchs et combos lorsque j’etais level 16-18
3) GMChaosEmperor (quart finalist yoc) : bubblebenny ^^ un des grands joueurs de ce jeu. Il m’a beaucoup aidé dans l’apprentissage des matchs intenses et la construction de decks et side efficaces en clanwar internationnal. Merci benny-sensei ^^

Je tiens à ne pas oublier des bons moments que j’ai passé avec certaines personnes, comme : ikkiphoenix et seyar et aussi GMking avec qui j’ai eu d’excellents délires. Samuel (william40) qui a été un de mes meilleurs amis sur le jeu. Cossarachel, mitoo, yveraine pompey et d’autres avec qui je m’entends super bien. Fred et fg avec qui j’ai eu pas mal d’embrouilles lol mais qui restent tout de même des amis de longues dates. Mon ami yamibakura toujours présent pour la PA et désireux de nous aider à chaque war. Maraikcell alias mister dendé. Beaucoup de gens ne l’aime pas mais il a été un ami depuis très longtemps. Ps : ton vieil ami necroblader s’en va définitivement, ne m’oublie pas quand tu seras sur la v3…
Kunay (blackmangas) : le roi des escrocs, un gars en or qui a toujours été là pour m’aider. Merci pout tout l’ami, prend soin de toi et protège tati.
Dautres francais comme :latribu, rainner, fabio, necropat, france63, nowduel,, gmBEB, kilik, Otes, dealeur, therru, seb..
Aussi le pti borz alias wulfnounours le terrible ! très têtu dans son genre ^^ mais un très bon ami, il restera.
Thx my friends I don’t forget u ALMIR4, mister said14, reya, jokerharlekin, BakaGer, mitomashiro, Tsukuyomi777, darkreaper, saias, anigmar, madinhobrazil, Arnold, Saya (VIOLET),vicenzo, ..


Merci à tous, je laisse le flambeau de la PA à mes amis ultras, antei, sorcier, maj qui seront present sur la v3. faites tout ce que vous pouvez pour créer une équipe digne de la PA. N’oubliez pas que la english cup n’est pas fini pour nous et il ya l’ib dont nous seront certainement invité.

Bye à tout les amis je ne vous oublierais pas

Thank you all, I let ultras antei, sorcier, tanguy managed PA team on v3. Do whatever you can to create a team worthy of the PA. Remember that the English cup is not over for us and there is international battle we will certainly be invited.

Bye to all the friends I do not forget

Good bye my friends (lamp+stra) :'( Sans_t11

une dernière chanson qui me fait penser à tout ce que j'ai vécu, tout comme mon frère mais d'un autre style ( a song i like and represented all my remembers in this game).

Back to top Go down
http://perfectalliance.monempire.net
 
Good bye my friends (lamp+stra) :'(
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Special Interview by LAMP+drap for Italians
» Banner of the FORUM
» PA vs TmX (9:7 WIN)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
PerfectALLIANCE :: 
 :: Website Announcements/Annoncements
-
Jump to: